lundi 30 août 2010

welcome in Alaska

Ca y est la croisière terminée nous voici arrivées dans le Denali National Parc avec sa foule de prédateurs .
On pensait n'avoir à se méfier que des ours , mais non non non .L'élan est apparemment un redoutable coureur de fond .Que du bonheur !!!

Les couleurs de la nature sont juste magnifiques , on est en plein dans l'été indien ( enfin été pas vraiment , ce matin,à 11h am il faisait 9°c ).

Notre expertise en montage  ( de tente pour ceux qui on l'esprit mal tourné et j'en connais )n'est plus vraiment ce qu'il a été , mais après 2 mois on sera des pros .

On se régale avec les ballades dans la nature , par contre les habitants de la forêt vont peut-être faire leurs valises si je continue à chanter et H. avec .

On a encore attiré l'attention sur nous en commandant des pizzas : vous me direz qu'il y a-t-il de si exceptionnel là dedans :
on a du mal avec les pouces , les inches , les yards et les feets .
On vous rassure la taille de la pizza n'était pas en yard ( heureusement ) mais en pouce : on s'est retrouvé avec des pizzas juste monstrueuses .Etre le centre d'intérêt de tout un resto c'est rigolo surtout quand on n'est pas concerné.Deux dames nous on fait part de leur étonnement :"they eat like men".

2 commentaires:

  1. Et si on rencontre à la fois un ours et un élan??!... Que chanter???!...

    RépondreSupprimer
  2. Et pour les pizzas?... Faire celles qui ne les voient pas... leur tourner le dos, et tant pis si les adipocytes pleurnichent, se plaignent de maltraitement!...

    RépondreSupprimer