Petit passage à Los Angeles : ben en fait rien à dire , une ville tentaculaire avec son lot de bouchons et vu que l'autoroute qui la traverse fait un peu plus de 60 km vous imaginez le bonheur !
Mais le lendemain après une halte à Palm Springs pour enlever nos ongles ( les faux même si on a cru que les vrais allaient être enlevés avec tellement ça a fait mal ) et acheter des piquets de compétition pour la tente ( les autres j'en suis venu à bout , un vrai carnage , au passage je m'excuse auprès des défenseurs des piquets et je sais qu'ils existent ) direction le Joshua Tree NP ( album de référence de U2 pour ceux qui connaissent ) .
Début super prometteur de notre tour des parcs : juste magnifique , mais je vais plutôt vous le laisser découvrir en photos

Toutes ces jeunes pousses ?!... On dirait un bla masqué... mais les arbres de Joshua recevoient-ils beaucoup de visites ?... Les couchers de soleil ? Les lever de soleil ?... Splendides sûrement... mais ils doivent s'ennuyer à mourir... et pourtant !... Triple B !!
RépondreSupprimer