Après un petit mouvement de grève de ma part , parce que juste pas le temps même Einstein avec sa relativité n'a rien pu pour nous allonger les journées.
Je vous avais laissé au Bryce : pas mal hein !
Nous sommes parvenues au Zion NP après seulement 3 à 4 heures de route : ici ce n'est vraiment pas grand chose .Zion : non ,non nous ne nous sommes pas retrouvé au milieu du conflit israélo palestinien , nous sommes bien restées aux USA .
Pas de place dans les campings : nous voilà bien parties , du coup on a mis le cap sur une chambre d'hôte . Et merci bien l'hôte : une femme fatiguée de tout , elle a bien essayé de nous dissuader de ne pas dormir chez elle parce qu'après cela allait lui faire tellement de travail et que là elle était en pleine digestion et qu'elle sentait qu'elle n'allait pas y survivre (véridique : je précise quand même qu'elle n'avait pas la cinquantaine ).
Vous nous connaissez , méchantes comme on est on a dormi chez elle , bon on lui a évité la corvée du petit-déjeuner, car ça vraiment elle ne pouvait pas : le jeudi c'était jour d'irrigation .Sur le coup on est restées circonspectes: quelle genre d'irrigation lui prend autant d'énergie ???????Il s'agissait ni plus ni moins que de l'arrosage de son ....(suspens) jardin .
Le lendemain on a bien vu que même les animaux étaient fatigués : ça doit être l'air du Zion
En parlant d'animaux on en a rencontré de drôles sur notre chemin :
Une petite ballade dans le parc histoire d'admirer les waterfalls : après notre déconvenue dans le Yosemite où il n'y avait point d'eau dans le mirror lake nous nous sommes risqué à poser la question à un ranger de savoir si les chutes seraient alimentées en eau ( cela a eu pour conséquence de le rendre hilare , nous moins ):off course girls there's water! suivi par un éclat de rire .Voyez seulement les images parlent d'elles-même:

Et là tout pareil!!
RépondreSupprimerBouuuuuuhh!
Triple B!!
Ben là... ça fait un peu débarras... ou Inventaire à la Prévert, et certes ce n'est pas la chute d'eau qui va permettre de faire un grand ménage, et renouveler la ménagerie!!!
RépondreSupprimerMais pas la "queue" d'un rasta??!...
SCHMACK'sssss